Nos gammes

Produits de protection pour la vigne :

Une gamme complète de solutions de protection du vignoble adaptée aux évolutions du marché : lutte biologique, méthodes alternatives, solutions de bio contrôle accompagnent les solutions plus conventionnelles pour assurer une protection sans faille du vignoble. Un accompagnement personnalisé sur le terrain pour adapter les solutions proposées aux différentes spécificités de nos clients viticulteurs.

Les engrais :

  • Engrais minéraux, organo-minéraux-organiques, amendements…une gamme complète adaptée aux besoins du vignoble ;
  • Gamme spécifique en nutrition foliaires et anti carentiels.

 

 

Les matières sèches :

Une gamme très étendue sur le marché des emballages pour la viticulture pour répondre aux nombreuses spécificités régionales du vignoble du Val de Loire. Un très large choix de bouteilles, cartons, Bag-in-Box, bouchons, matériel de cave est disponible dans nos magasins.

 

Personnalisation des cartons et des BIBs

SABOC propose un large choix de modèles de cartons et bibs personnalisables. L’atelier d’impression du groupe permet la personnalisation de petites séries (à partir de 500 unités) ce qui rend ce service accessible à l’ensemble de la clientèle en viticulture.

Equipement du vignoble

Un très large choix d’équipement du vignoble est disponible sur nos sites dédiés à la viticulture. Du piquet métallique au piquet bois, en passant par les fils de fer et accessoires de palissage, SABOC s’efforce de mettre à disposition de ses clients une gamme complète et adaptée aux vignobles de la vallée de la Loire et du Cher.

Notre équipe, notre réseau

SABOC dispose de deux magasins : à Nazelles-Amboise (37) et à Pouillé (41). Ces deux magasins couvrent le territoire le long de la Loire et du Cher entre Tours et Blois (département 37 Est et 41). Une équipe de 7 personnes comprenant deux techniciens viticoles, un technicien matières sèches, un chauffeur et trois magasiniers est au service des clients pour répondre à leurs demandes.

 

Collecte des déchets

SABOC organise aussi des collectes :

– EVPP (emballages vides de produits pharmaceutiques)

Quelques collectes occasionnelles sont aussi réalisées tous les deux ou trois ans, comme pour les produits retirés de la distribution ou les ficelles et les filets paragrêles.